AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeremiah L. Cambell

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah L. Cambell
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38

MessageSujet: Jeremiah L. Cambell   Jeu 25 Déc - 19:12

    Do you know my identity ?



    Icons by goodbye_anymore

    Je suis Jeremiah Liam CAMBELL;
    Mes amis me surnoment Jim;
    J'ai vus le jour le 18 Septembre 1980, j'ai donc 28ans;
    Je suis Américain;


    The little story of my life;

    Quand Jeremiah est né, l’été n’avait pas finit son chemin. Pourtant, la pluie avait finie par remplacer les rayons lumineux, qui habituellement, venaient frapper les carreaux à cette période de l’année. Cet enfant annonçait le bonheur d’une famille. Les parents de Jeremiah avaient mis longtemps avant de se décider d’avoir un nourrisson. Ils avaient joués au chat et à la souris pendant pas mal de temps, ce qui avait désespéré Granny, la grand-mère paternel. A croire qu’ils n’avaient pas de chance, ou bien qu’ils n’étaient pas faits pour être parents, car lorsqu’ils se décidèrent enfin, il s’avéra qu’il était fort possible qu’ils soient stériles. Cependant, après beaucoup d’efforts, et de patience, Jim naquit, dans une petite ville nommée Ravenhall. Pas le genre d’endroit magnifique et réputé pour son tourisme, non. Mais un coin de paradis, ou les pères vont à la pèche le dimanche, avec leurs garçons.
    Jeremiah grandit donc dans une charmante famille, ou il fut l’enfant unique. Ses parents n’avaient pas énormément d’argent, mais assez pour que le petit garçon grandisse avec tout ce dont il avait besoin pour s’épanouir. Il commença très tôt à jouer de la musique, au piano, puis enchaîna avec le tennis. Ce dernier se révéla une vrai passion pour lui. A l’école ce n’était pas le premier, loin de là. Un peu hyperactif, il préférait de loin le sport aux autres matières trop ennuyeuses. Il se fit des amis, comme tous les enfants de primaires, mais aussi des ennemis. Son tempérament fougueux et casse-cou n’était pas du goût de tout le monde.
    Petit à petit, Jim entra dans l’adolescence. D’extérieur, il paraissait être quelque un de spontané, un peu irréfléchi. Il participait aux fêtes les plus démentes, et bien entendu, embrassait les filles les plus appréciées de Ravenhall. A l’école il n’était pas non plus l’enfant génie, dont espérait ses parents, mais il arrivait tout de même à avoir la moyenne, à presque tous ses devoirs. Mais, pourtant, sous son apparence de meneur, il aimait avoir son jardin secret. Ce qui attirait presque toujours les filles, c’était le côté mystérieux qu’il arrivait à jouer à la perfection. Il se faisait des amis un peu partout ou il mettait les pieds.
    Quand Jeremiah devint adulte il ne changea pas beaucoup. Mais le petit gars du coin qu’il était voulut prendre son envol. Il partit donc sur un coup de tête à Washington, dans une petite université publique. Ses études se passèrent sans trop d’encombres, étant toujours un élève ‘moyen’. Il n’éxéla pas dans un domaine en particulier. Quand il ressortit avec son diplôme en poche, il ne savait toujours pas ce qu’il voulait faire comme métier. Il avait suivit des cours d’histoire, mais n’avait pas de vocation dans ce domaine. Il décida de se rapprocher de sa famille, et quitta définitivement Washington pour revenir aux sources : ‘Ravenhall’. Il n’avait pas d’attaches, puisque toutes ses histoires de cœur c’étaient finis prématurément. Juste quelques amis qui lui manqueraient un peu … mais désormais le net existe pour communiquer, non ?
    Cela fait 1 ans que Jim est de retour. Il a trouvé un job stable, au musée du coin. Pas du tout passionant, pour quelqu'un d'aussi actif, mais c'est mieux que rien.


    I am an exceptionelle person;

    Jeremiah n'est pas quelqu'un de méchant. Certes il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il n'aime pas la violence en général. Seulement, sa vivacité peut parfois dérouter. Etant quelqu'un de très énergique, les gens pensent souvent de lui que c'est un irréfléchit. Mais cela lui permet de se faire des amis rapidement, et n'importe où. Il n'a pas sa langue dans sa poche, mais sait garder les secrets, et faire planer les mystères. Jeremiah est passioné et détérminé. Il refuse souvent qu'on le contredise, surtout quand il sait que ses arguments sont justes. Il a également tendance à défendre les gens, sans qu'on le lui demande. Un justicier ? Peut être. Mais ce n'est pas quelqu'un qui réfléchit trop longtemps aux questions du monde. Il sait qu'il vaut mieux agir et faire bouger les choses, que d'y songer. C'est quelqu'un d'assez terre à terre, même si il apprécie les moments simples de la vie.

    And you then ?

    Avatar : James Franco
    Prénom : Sophiiie.
    Âge : 16ans
    Comment as tu connus le forum ? C'est à moii !
    Et comment le trouves-tu ? Sublimissime.
    Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeremiah L. Cambell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» interrogatoire ▽ noah et jeremiah
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Une réception d'anniversaire ~ Jeremiah, Minerva, Julius + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: