AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enjoy D. Kendrick | FINISH..

AuteurMessage
Enjoy D. Kendrick

MessageSujet: Enjoy D. Kendrick | FINISH..   Ven 26 Déc - 1:05

Do you know my identity ?

Je suis Enjoy Dayana Kendrick;
    Mes amis aiment me surnomme Joy' ou encore Daya';
    J'ai vus le jour le 19/08/89, j'ai donc 19 ans;
    Je suis Américaine et d'origine Espagnol;

The little story of my life;

« Oh mon dieu ! Quelle est belle ! Tu ne trouves pas mon chéri ? »

Une larme perla au creux de l’œil bleu ciel de la mère qui tenait sa petite fille à qui elle venait juste de donner naissance sous le regard amoureux de son mari qui observa le regard marron de leur deuxième enfant. Un petit garçon fit son entrée dans la pièce accompagnée de sa grand-mère qui le tenait par la main pour ne pas qu’il tombe, âgé de deux ans, il marchait d’un pas léger vers ses parents et agrippa la jambe de son père lorsqu’il fut enfin à coter de lui. Celui-ci le prit doucement dans les bras et lui montra la petite fille que sa mère tenait dans ses bras. L’homme expliqua au petit garçon qu’il venait d’avoir une petite sœur et qu’elle était là, juste devant lui dans les bras de sa mère. Le petit garçon tappa doucement dans ses mains et passa une main sur la joue de la petite fille, Enjoy Dayana Kendrick…

« Tu ne peux pas penser a autre chose que toi pour une fois ? Regarde dans quel état est ta fille ! Elle boit, elle fume, et je ne serais pas étonnée si j'apprenais qu'elle se droguait ! »

Une petite fille blonde comme les blés roula contre le mur froid de sa chambre sombre, son grand frère l’observe, sourit, puis s’approche doucement avec toujours ce sourire serein et protecteur. Lui, était déjà au courant de ce qui allait se passer par la suite, lui savait ce qui allait se passer pour sa petite sœur. Ses yeux bruns embués de larmes se posèrent sur son grand frère et Enjoy resta silencieuse tendit que son grand frère la prenait dans ses bras. Ce sentiment horrible de peur lui tiraillait l’estomac alors qu’elle envisagée déjà le divorce de ses parents par sa faute. Enjoy est devenu une adolescente en crise, ses parents se disputent sur son sujet chaque soir. Son frère c'est qu'elle n'y ai pour rien, avec ce qui se passe a la maison , tout adolescent de son age deviendrait fou !

« Quoi, tu veux vraiment que je viennes vivre avec toi ? »

Toujours avec ce magnifique sourire, le frère d'Enjoy attrapa la valise gucci de sa petite sœur âgée 19 ans qui s’approchait doucement de lui avec un visage rayonnant de joie et d’excitation due à la nouvelle de son grand frère. Il avait déjà 21 ans, la prenait sous son aile, fini d’être le centre des dispute de ses parents devenu des bagarres avec le temps, fini de se faire frappé par son père parce qu'elle avait provoqué une dispute. Vivre avec son frère donnait une énorme liberté pour la jeune Enjoy Dayana Kendrick qui attrapa rapidement ses affaires et monta dans la voiture de son grand frère. Une nouvelle vie s'offre a elle, bien sur cela la changera de son ancienne vie, mais être seul avec son frère c'est ce dont elle espéré plus que tout, maintenant il n'étais plus question d'être faible devant les problème qui se présenterais a elle. Parce qu'elle c'est qu'elle arrivera a les surmontée, elle a confiance en elle.

I am an exceptionelle person;

Comment définir le caractère de la belle Enjoy ? Tout d’abord, la belle blonde est Courageuse, on peut comprendre qu’elle ait du courage car sa vie n’a jamais été une vrai partie de plaisir et personne ne pourrait dire le contraire, les disputes de ses parents, son père la frappe après chaque disputes et son départ chez son grand frère feront que Enjoy ne manque pas de courage pour affronter tout ce qui lui était arrivé dans sa triste vie, c’est aussi pour cela qu’elle affronte cette nouvelle vie avec non-craintes. Être impulsive est sûrement le pire défaut de toute la terre, pourquoi ? Car Enjoy agit bien souvent sans vraiment réfléchir au résultat souvent catastrophique de ses actes comme quand elle a commencer a boire pour voir si cela l'aiderais a tout oublié, par contre, être astucieuse est plutôt bien pour une fille comme Enjoy. Celle-ci sait se sortir de ces mauvaises situations avec ingénieusement et c’est souvent grâce à ça qu’elle s’en sort vivante ! Attention à la marche ! Le nom de cette fameuse émission populaire est souvent dit lorsque la belle Enjoy passe près d’un escalier, pourquoi ? Car celle-ci tombe souvent sans vraiment savoir pourquoi ! Elle commence à être habituée à cette maladresse génétique, mais il faut dire que ça peu être bien pour draguer ! En matière d’amitié, la belle est un peu mal ! Enjoy a des amies, certes, mais ses amies sont des filles a qui elle ne serait jamais aller parler, autrefois. Depuis qu'elle a emménagée chez son frère son réseau d'amies c'est brutalement rétréci, on ne peut pas dire qu'elle en sois pas heureuse. Elle n'est plus le genre de fille qui couche a droite a gauche, elle a changée et des amies il y en a partout.

And you then ?

Prénom : Ophélie
    Comment as tu connus le forum ? Sur PRD
    Et comment le trouves-tu ? J'adore l'habillage & les couleurs.
    code : VALIDE

Dernière édition par Enjoy D. Kendrick le Ven 26 Déc - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin

MessageSujet: Re: Enjoy D. Kendrick | FINISH..   Ven 26 Déc - 1:06

Bienvenuuue.
Bonne chance pour ta fiche !

The nature of Reality;
Esaias A. Elmery
Admin

MessageSujet: Re: Enjoy D. Kendrick | FINISH..   Ven 26 Déc - 1:34

Welcome miss & Bonne continuation

Enjoy D. Kendrick

MessageSujet: Re: Enjoy D. Kendrick | FINISH..   Ven 26 Déc - 23:01

MERCI

Je pense avoir fini
Esaias A. Elmery
Admin

MessageSujet: Re: Enjoy D. Kendrick | FINISH..   Ven 26 Déc - 23:02

Parfait alors VALIDE.

Enjoy D. Kendrick

MessageSujet: Re: Enjoy D. Kendrick | FINISH..   Ven 26 Déc - 23:11

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enjoy D. Kendrick | FINISH..   

Enjoy D. Kendrick | FINISH..
Page 1 sur 1