AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*

AuteurMessage
April C. Parker

MessageSujet: { >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*   Ven 26 Déc - 4:40

Do you know my identity ?

Je suis April Cally Parker ; Mais la jeune femme préfère que l'on se contente bien sur d'April... Vous vous imaginez devoir à chaque fois repeter les deuxièmes prénoms des personnes ? On ne s'en sort plus, appelez la April.
    Mes amis aiment me surnome Prily;
    J'ai vus le jour le 15 Avril, j'ai donc 20 ans ; La demoiselle Parker a dernièrement fêté - dignement - ses 20 ans. Elle est née un certain 15 Avril, d'ailleur, dans son enfance, ses camardes de classe lui faisait souvent des reflexions sur la coincidence de sa date de naissance & son prénom, ce n'était pas méchant... Après tout ce n'était que des enfants n'est-ce pas ?
    Je suis Américaine et d'origine et bien Americaine ; La jolie jeune femme et sa famille n'étant pas très nombreuse, sont d'Amerique du Nord et plus exactement de la charmante ville de New York qui longe les côtes Atlantique du pays. Elle y a vécut toute son enfance jusqu'à maintenant, une facheuse séparation pour April qui s'était tout de même attaché à cette immense ville.

The little story of my life ;

Mon histoire ? Pas bien passionnante à vrai dire... J'ai une famille parfaite, une maison parfaite, des amis parfaits,même peut être une vie parfaite... Mais je me dis que dans un monde, ou l'adjectif parfait revient sans cesse, c'est que celui-ci ne l'est peut être pas vraiment...

April Cally Parker a fait son entrée dans le Monde pour la première fois dans une des chambres d'une prestigieuse clinique située en plein cœur de la magnifique ville de New York. Lors d'une douce nuit de printemps, le 15 Avril. Harry Parker, célèbre et riche avocat et sa femme, Grace Foner, jeune buissnesswoman à l'avenir prometteur, ils sont jeunes, beaux déjà extrêmement riches, et fou amoureux l’un de l’autre. Le jeune couple ne pouvait espérer de cadeaux plus merveilleux. Née avec une petite cuillère en argent dans la bouche April est un de ces enfants pourris gâtés mais qui ne fréquentent pourtant pas les meilleures écoles, s’habillant de haute couture, pratiquant les sports tel que le golf dès leurs plus jeunes âges et ne côtoyant que les gens de leurs classe sociale sans daigner regarder le commun des mortels. Bien au contraire, April est différente, et elle le sait. C'est pourquoi, au fil du temps la jeune femme sera de moins en moins proche de sa famille. Deuxième enfants de la famille, April n'a jamais manqué de rien ni même sa soeur, Kelsey Parler. Les fillettes sont très complice mais cette merveilleuse complicité entre deux soeurs sera bientôt inexistante. Cette vie semble si parfaite n'est-ce pas ? Est pourtant le tableau d'un famille cachant bien des secrets. A l'âge de 10 ans, la mère d'April, madame Parker et celle-ci, subirent un tragique accident de voiture. April resta six mois à l'hopital... Sa mère était morte cette nuit là, la petite fille fut plongeait dans un immense chagrin. Mais celle-ci se rétablit incroyablement vite. Il faut dire que sa mère, elle ne la connaissait pas vraiment... Et puis, Gabriel était là lui... Ce manque de respect de la part d'April envers sa mère força le père de la filette à ne plus lui parler du tout, quant à sa soeur, elle était trop jeune pour comprendre. Il ne restait plus que Gab pour la soutenir dans cette periode plutôt difficile, bien que tout ne brillé pas non plus dans la famille du jeune homme. April débute le piano à l'age de 11 & demi. Elle s'entraîne régulièrement lorsque elle n'est pas en compagnie de Gabriel. Le piano devient très vite une passion pour la jeune fille. Ce réfugiant dans l'univers musicale, April se déchaîne sur les touches usées du magnifique piano à queue. Mais alors que les liens entre son père et elle commençaient peu à peu à s'ameliorer, une nouvelle femme entra dans la vie de son père. Et là, April sembla ne plus pouvoir ressentir d'amour envers son père, qui lui avait avoué qu'il était déjà avec cette femme avant la mort de sa mère. Tout le beau petit monde qu'April s'était imaginé pendant toute ces années n'étaient que menssonges. Malgrè cette affreuse nouvelle la famille Parker vie à présent une vie bien normal même si April s'écarte de jour en jour des liens qui les unissent & recherche son frère sans cesse...
    Je n'ai plus qu'une personne à qui je peux faire confiance enfaite...

I am an exceptionelle person ;

Peut être ai-je deux personnalitées...
    [justify]Avez-vous déjà entendu la célèbre expression l'habit ne fais pas le moine ? Et bien, la délicieuse April Grace Parker est là pour prouver que rien n'est plus vrai que cette célèbre citation. Qui aurait pu savoir que derrière se visage d'ange, se cache un véritable démon, capable du pire et de l'inimaginable... Plutôt dûr de bien capter le caractère de cette jeune femme, irresponsable, impulsive. Vous pouvez avoir l'impression de beaucoup compter pour elle, qu'elle vous apprécit une journée, et voilà que le lendemain, sans que vous sachiez pourquoi, elle ne adresse même plus un regard, alors une parole gentille, vous vous faites de grande illusion. Tout d'abord, un ton un peu bête, comme si votre présence l'énervait. Le petit regard mesquin qui va avec. Aux premiers abords, c'est quelqu'un de très froid et rude. Elle n'est pas très sociable, et ne s'ouvre pas facilement aux autres. Ne parlant jamais pour rien dire, n'allez surtout pas l'énervé avec un monologue sans queue ni tête, car elle vous remballeraient bien vite, et sans aucun remord pour cette méchanceté gratuite, qu'elle use toutefois bien souvent. April préfère se fier à son intuition et elle n'est pas du genre à regretter ses choix. Totalement antipathique, la demoiselle Parker ne sera jamais celle qui ira en premier vers les autres. Non, c'est les courageux qui s'aventuront vers elle. April est capable d'une méchanceté sans borne, d'une mesquinerie et du hargne presque dangeureuse, et jamais elle n'aura de regret, mais attention, ce caractère ne ressort en elle seulement avec Gabriel ne vous en faites pas. Elle n'est pas du genre à vous plantez un poignard dans le dos, non, elle n'hésitera pas à vous lancez vos quatres vérités à la tête. C'est quelqu'un de très rancunière, qui oublie difficilement les fautes des autres. Elle est très curieuse, et elle se met parfois dans le trouble à cause de cela, mais elle a aussi un côté adorable qu'elle utilise pour se sortir du trouble... Une toute nouvelle façette de l'étrange personnalité de la demoiselle s'impose. Il ne faut pas toujours voir tout en noir, tout le monde sait que même dans le mal, une part de bonté existe mais restera caché pendant une éternité... Et bien, April est pleine de surprises... Excellente comédienne, April arrive sans peine à cacher ses sentiments et ses émotions envers les gens qu'elle aime, qu'elle admire, car elle ne veut prendre aucun risque, jouer avec les sentiments, elle a toujours détestait ça, voilà vous avez sûrement trouvez son point faible. Lorsque vous aurez réussit à l'apprécier & que celle-ci ressentira la même chose envers vous, une parfaite complicité se formera sur des bases qui n'étaient peut être pas superbe. April peut être également une jeune femme très douce et compréhensive. Elle est une femme au grand coeur et d'une grande générosité, possédant de belles valeurs. Ayant le sens de l'amitié jamais elle ne vous trahira & sera toujours honnête avec vous, mais tout dépend la place que vous occupez dans son coeur qui n'habite pas beaucoup de sentiments...

And you then ?

Prénom : Claire.
    Comment as tu connus le forum ? Partenaires.
    Et comment le trouves-tu ? Très jolie =)
    code :
    Spoiler:

Autres : J'admire totalement votre staff qui est merveilleux

Dernière édition par April C. Parker le Dim 28 Déc - 0:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin

MessageSujet: Re: { >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*   Ven 26 Déc - 12:15

Ahh Rachel
Bienvenue à toi Claire & Bonne continuation.

Jeremiah L. Cambell
Admin

MessageSujet: Re: { >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*   Ven 26 Déc - 13:35

Bienvenuue
Bonne chance pour la suite !

The nature of Reality;
April C. Parker

MessageSujet: Re: { >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*   Ven 26 Déc - 15:39

Mercii à vous deux <33
    Je continue ma fiche aujourd'hui ; )
April C. Parker

MessageSujet: Re: { >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*   Ven 26 Déc - 17:39

Désolé du double poste mais je pense voir terminé ma fiche =)
    Si cela vous semble trop mélodramatique dites le moi & je change =P
Jeremiah L. Cambell
Admin

MessageSujet: Re: { >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*   Ven 26 Déc - 23:18

Le code est bon, et ta fiche de présentation, parfaite.
    Je valide !

The nature of Reality;
April C. Parker

MessageSujet: Re: { >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*   Ven 26 Déc - 23:39

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*   

{ >> April C. PARKER { TERMINATOR *sors*
Page 1 sur 1