AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.

AuteurMessage
Azénor L. Elmery

MessageSujet: Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.   Ven 26 Déc - 15:42

Do you know my identity ?

Je suis Azénor Lou ELMERY;
    Mes amis aiment me surnommer Az' ou Lou;
    J'ai vus le jour le 13 février , j'ai donc 21 ans;
    Je suis Américaine et d'origine Finlandaise;

The little story of my life;

Née dans une famille déjà composée d'un enfant, un garçon de quatre ans déjà, Esaias, Azénor fut une petite fille comblée, entre un père rédacteur en chef d'un magasine de mode et une mère photographe pour ce même journal, la petite famille n'avait pas de réelle difficulté mais ils ne devaient pas pour autant faire des excès. Petite fille presque parfaite, elle s'entendait avec sa famille et même avec son frère bien que quelques disputes sont nécessaires à l'entretien d'une bonne relation, non ? À l'école, élève modèle, malgré sa maladresse, elle savait s'y prendre et se documentant régulièrement, elle en devenait cultivée dans un peu tous les domaines, une petite tête, oui, mais ce n'est as pour autant qu'elle s'en est vantée. Aucun problème scolaire ni familial.

uc.

I am an exceptionelle person;

On ne peut pas dire qu'Azénor soit des plus faciles à vivre et pourtant c'est une demoiselle adorable. Aucunement agressive ou quoi que ce soit de ce genre, la jolie brune est sociable mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, c'est une personne généreuse à laquelle on s'attache trop facilement mais de laquelle on ne peut se détacher aussi facilement que l'on s'y est attaché. De nature douce et calme, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas curieuse, bien au contraire, elle veut toujours tout savoir et son regard doux lui permet de toujours se faire pardonner lorsqu'elle va trop loin, après tout, elle est si mignonne qu'on ne peut lui en vouloir longtemps... Malgré ces petites qualités ainsi que ces petits défauts, elle est relativement tête en l'air ce qui en fait une grande maladroite, si elle doit aller quelque part elle oubliera constamment quelque chose, mais elle n'a pas pour autant rien dans le crâne, cultivée, elle est vraiment intelligente et rusée, mais n'aime pas spécialement le montrer même si... à certaines occasions... Parfaite ? pas vraiment non, mais on peut dire qu'elle est une compagnie agréable même si quelques fois les mots qu'elle dit sont mal choisis, elle tente de faire au mieux, Azénor est et sera toujours à l'écoute de n'importe qui, parfois même de son ennemi, mais elle aimerait parfois avoir l'occasion, elle aussi, de se confier un peu. Fêtarde, elle aime s'amuser et une cigarette ou un verre d'alcool ne sont jamais de trop, angélique, oui, mais pas trop quand même, ne vous y méprenez pas.

And you then ?

Prénom : Wendy.
    Comment as tu connus le forum ? Sur Bazzart.
    Et comment le trouves-tu ? Sublime. ♥️
    code : Banana Split.

Dernière édition par Azénor L. Elmery le Ven 26 Déc - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin

MessageSujet: Re: Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.   Ven 26 Déc - 15:43

Bienvenue Miss. & Bonne continuation !
    Alexis

The nature of Reality;
Azénor L. Elmery

MessageSujet: Re: Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.   Ven 26 Déc - 15:53

Merci. ♥️
    Oui, Alexis <3
Esaias A. Elmery
Admin

MessageSujet: Re: Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.   Ven 26 Déc - 15:59

Welcome Little Sister
    Esaias va pouvoir faire son chef...Non je rigole.

Bonne continuation pour ta fiche. J'aime déjà beaucoup le caractère

Cyrus K. Preston

MessageSujet: Re: Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.   Ven 26 Déc - 20:51

ALEXIS
Bienvenue et bonne chance
Même si tu es arrivé avant moi
*sors en courant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.   

Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.
Page 1 sur 1