Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Empty
MessageSujet: They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]   They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] EmptyVen 26 Déc - 16:11

Scénario They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] 271345


They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Clemence1bbcn4 They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Clemence22gv3
by sushii.


Nom : Lincoln.
Prénom(s) : Elisabeth Madison [ Vous pouvez changer, si cela ne vous plaît pas. ]
Âge : 26ans.
Caractère : Quelqu'un de simple et spontanée.
Lien avec votre personnage : Jeremiah et 'Elisabeth' sont sortis ensemble, pendant presque 4mois. Ils ont rompus il n'y a pas très longtemps, car ils n'arrivaient plus à se comprendre. En plus, ils ont des caractères presque semblables. Leurs disputes étaient donc éléctriques.
Jeremiah en veux toujours un peu à son ex, et préfére l'éviter quand il le peut. Mais cela ne le dérange pas de lui parler pour autant. Ils restent bonnes conaissances. Cependant Elisa à tendance à mettre Jim mal à l'aise.

Avatar : Clémence Poésy.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Lincoln

Elisabeth M. Lincoln


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Empty
MessageSujet: Re: They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]   They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] EmptyLun 29 Déc - 2:31

    Je suis là.
    Et puis avec Clemence Poesy,
    si tu me prends pas les sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Empty
MessageSujet: Re: They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]   They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] EmptyLun 29 Déc - 2:33

    Cool ! J'ai une Ex ! They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] 848497
    Alors, Scénario Pris ? Je te mets également dans mes 'Liens'.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Lincoln

Elisabeth M. Lincoln


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Empty
MessageSujet: Re: They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]   They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] EmptyLun 29 Déc - 2:36

Jeremiah L. Cambell a écrit:
    Cool ! J'ai une Ex ! They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] 848497

    T'es content pour un rien toi ! =D
    C'est la première que je rencontre quelqu'un content d'avoir un ex ...
    Enfin bref, scnério pris je suppose, après si tu préfères que je me batte avec quelqu'un d'autre pour avoir le rôle, je suis prête ! *toutes griffes dehors, tire les cheveux (ça parait anodin mais ça fait mal) et mord*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Empty
MessageSujet: Re: They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]   They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] EmptyLun 29 Déc - 2:40

    Mouarf. C'est plus marrant que de n'avoir aucun liens. Au moins, y a du sport. They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] 44215
    Non, je penses que tu feras très bien l'affaire. Tu me parais prête pour ce rôle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Lincoln

Elisabeth M. Lincoln


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Empty
MessageSujet: Re: They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]   They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] EmptyLun 29 Déc - 15:22

    Bein écoute merci. They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] 787669
    Je ferais de mon mieux, promis juré craché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Empty
MessageSujet: Re: They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]   They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot  [ Clémence Poésy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They Call Me Quiet Girl ... But I'm a Riot [ Clémence Poésy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « What are you doing with this guy ? And you with this girl ? » • Robert Pattinson.
» I need you funky girl [PRIS]
» LINDEN Harlow ~ Pretty Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Scénarios-
Sauter vers: