AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LINDEN Harlow ~ Pretty Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Linden

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: LINDEN Harlow ~ Pretty Girl   Ven 26 Déc - 18:40

    Do you know my identity ?




    Je suis Harlow Elisabeth LINDEN;
    Mes amis aiment me surnommer Lily;
    J'ai vus le jour le 17 Septembre 1983 , j'ai donc 25 ans;
    Je suis Liechtensteinoise et d'origine Allemande et Irlandaise;



    The little story of my life;


    Née à Vadus, au Liechtenstein l'un des plus petits états indépendant du monde, Harlow Elisabeth Linden hurla pour la première fois dans une luxueuse clinique privée, portée par un gynécologue de renommé mondiale. Sa mère, Rebecca Linden, émue, pleurait tant que son époux, Luke Linden, mourrait d'envie de lui proposer un verre d'eau. Premier et unique enfant du couple, la petite Siobhan grandit paisiblement. Avec un père, à l'époque Trader et une mère héritière d'une marque de cosmétique. La petite Elisabeth vécut, ses trois premières année au Liechtenstein, en Angleterre, en Afrique du Sud, en Australie et en France. Indifférente ou fait qu'elle prenait toujours l'avion, Elisabeth prenait goût au voyage, tant qu'elle rentrait chez elle et qu'elle trouvait sa chambre intacte, avec toujours le même parfum, elle était heureuse. Car oui, ses parents aimaient leur fille et veillait sur elle au point de lui faire 17 fois la même chambre. 17 chambres identiques attendent la petite Siobhan dans 13 pays différents. Une armée de nanny à sa disposition et des parents très peu présent, voilà comment Elisabeth grandit. Enfant capricieuse, et ayant déjà un goût pour le luxe, elle n'aimait pas les morceau de sa purée de carotte biologique, elle n'aimait que l'eau Glaceau. Elle réclame des flacons de parfum Chanel pour vaporiser abondamment ses poupées lorsqu'elle jouait avec ces dernières. Notez que ces poupées en question était faite sur mesure, pour ressembler le plus à leur propriétaire. Des yeux marron profond et une crinière d'un brun fascinant. Rien n'est trop beau pour elle, vous l'avez compris.
    Harlow, plus tard, devint une adolescente, toujours très gâtée et surprotégée. Elle est allée dans un collège de filles, en Suisse, alors les garçons, elle n'en connaissait pas grand chose. C'était des êtres auxquels elle ne s'intéressait pas particulièrement, les trouvant trop puéril et vulgaire. Depuis, elle s'est rattrapée. Car elle ne s'est pas arrêter au jeune bourgeois bordelais qui lui a offert son premier baisé. Elle a enchaîné avec un fils de restaurateur français, un anglais cousin éloigné de la famille royale et un le petit fils d'un des hommes les plus puissants d'Afrique du Sud. Le premier homme avec lequel elle est allée plus loin ? Un irlandais en vacances à Hawaï. Bon souvenir.
    Mais cette vie de "débauche" stoppa net à la mort de son grand - père. Un homme qu'elle n'avait pas connu mais qui avait légué une chose spéciale à son père : une maison à Ravenhall. Comprenez que les parents d'Harlow, qui rêvaient d'un peu plus de stabilité, était obligé de ramener leur fille. Seulement, la jeune fille ne voulait pas aller habité dans un trou paumé. Harlow menaçait de demander son émancipation, mais en arrivant à Londres, elle revint sur sa décision. La ville était d'une beauté qui la changea complètement. Elle s'assagit, et devint moins volage.
    Lorsque le temps fut venu, elle quitta Ravenhall pour aller étudier à la Fédéral Institut Design & Merchandising à New York. Elle a toujours été passionnée par la mode, les tissus, les couleurs la fascinaient, diplôme en poche, le retour à Ravenhall était une évidence, elle s'y réinstalla, malgré le fait qu'ils aient quittés la ville, pour lancé un projet qui lui tenait beaucoup à coeur : la création de sa propre marque de vêtement, c'est alors que Harlen by Harlow Linden vu le jour. Un mix entre son nom et son prénom, vous l'aurez compris.



    I am an exceptionelle person;


    Les relations d'Harlow avec ceux qui l'entoure sont souvent complexes, ses amis les plus proches seront que c'est une femme très introvertie, alors que les gens qui la connaissent à peine diront d'elle qu'elle est timide. Elle est une sens critique très aiguisé,et aime qu'on lui dise ce qu'on pense d'elle. Harlow jouit de son existence, elle ne le subit pas. Elle est très chanceuse : elle est née dans une très bonne famille et a un physique avantageux. Elle aime, et ne le cache pas, le confort et le luxe. Elle n'est, tout de même, pas une fille pourrie gâtée , qui se fait entretenir par papa. Non, elle gagne sa vie en créant. Elle sait que si sa marque coule, elle aura toujours des rentrés d'argent : Papa lui trouvera un job dans la finnance, ou la communication, voir le commerce, et maman lui offrira un beau poste dans l'entreprise dont elle a hérité. Alors son métier, elle le fait vraiment par passion. Elle n'a pas à se réveiller la boule au ventre se disant qu'elle doit de l'argent à telle ou telle personne, mais plutôt à quel boutique elle va faire " don " d'une centaine de dollars pour s'acheter un it bag. Sa vie ne tourne pas qu'autour de l'argent. Si, je vous jure. Elle aime donner, elle fait don, quand elle se sent toucher, à des associations: son petit côté Mère Théresa.
    Son caractère étant ambigu, la vie avec elle n'est pas souvent simple, Harlow est maniaque, et ne passe pas ses journées au téléphone, à parler pendant des heures avec des gens qu'elle a vu quelques heures plus tôt. Non, elle, elle nettoie. Elle fait les vitres, la poussière, passe la serpillère et l'aspirateur. Elle aime l'ordre, et à le sens du détail, tout, chez elle, est à sa place, mais sa maniaquerie n'est pas maladive.
    Harlow est efficace, intelligente, habile, organisée, souple et dévouée. Des qualités rêvée, n'est ce pas ? Seulement, personne n'est parfait, elle est aussi perfectionniste, pessimiste, dépendante, timide et énormément critique. Elle aime aussi les compliments. Ses défauts sont dur à vivre, mais ses qualités rattrapent le tout.




    And you then ?

    Avatar : Minka Kelly
    Prénom : Cindy
    Âge : 14 ans
    Comment as tu connus le forum ? Via Pub RPG Design
    Et comment le trouves-tu ? Magnifique ! Je cherche un forum comme celui - ci depuis le début des vacances.
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esaias A. Elmery
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: LINDEN Harlow ~ Pretty Girl   Ven 26 Déc - 23:09

    Bienvenue parmis nous.
    Très bonne présentation, un lien ca te dit ?

    Présentation VALIDE.

_________________
©MaquizZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah L. Cambell
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: LINDEN Harlow ~ Pretty Girl   Ven 26 Déc - 23:10

    Bienvenuue Miss !
    Le code est ok, et ta fiche de présentation parfaite.

    Je valide !

_________________
Avatar by {Barbabouille. & Icon by Library_of_sex @ sexy_mood_music


    The nature of Reality;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow Linden

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: LINDEN Harlow ~ Pretty Girl   Ven 26 Déc - 23:43


    Merci = )
    Je te réserverai un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LINDEN Harlow ~ Pretty Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
LINDEN Harlow ~ Pretty Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» Pretty Girl
» What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: