AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Zara; la perfection a un nom. finish.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara M. Lemann

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   Mar 30 Déc - 17:09

    Do you know my identity ?



    © Sweetness. Je n'ai pas trouvé d'icons d'Olga.

    Je suis Zara Maddison Lemann;
    Mes amis aiment me surnomme Zara ou Madd';
    J'ai vus le jour le 26 mars 1987, j'ai donc 21 ans;
    Je suis Allemande et d'origine Allemande.;


    The little story of my life;


    Zara Maddison Lemann. Un nom commun certes, mais auquel je m'attacha au fil du temps. Zara était le nom par lequel on m'appelait lorsque je devais aller manger ou me coucher. Le nom qu'on hurlait lorsque je faisait une bêtise. Mais surtout et pour toujours le nom que l'on m'attribua à la naissance. Plus précisément le 26 mars 1987. Jour triste... Jour de peine... Jour du décès de ma mère. Lors de l'accouchement elle avait perdu trop de sang et donc avait perdu la vie. J'appris donc à grandir sans mère mais avec un père qui m'aimait pour deux et pour qui j'étais sa seule raison d'être encore en vie. J'étais celle qui lui donnait envie de vivre. Sa force, sa source de vie. Du moins c'est ce que je pensais puisqu'à l'âge de 4 ans mon père se suicida. « D'une dépression... » disaient ils. Qui ça ils? Les commères de la famille Lemann. J'étais à présent seule et personne ne voulait de moi dans cette famille. Pas même ma grand mère.

    Je fus placée à l'orphelinat quelques jours après. J'avais entendu dire que quelqu'un faisait tout pour m'adopter! Qui était ce? Une famille allemande. De jeunes personnes dont la femme était stérile. Cela voulait donc dire que je n'aurais ni frères ni soeurs. Mais rien que l'idée d'avoir une famille me réconfortait. Il faut dire qu'à 4 ans j'avais déjà une forte sensibilité et de forts sentiments. De plus, cette famille voulait que je garde mon nom et mon prénom. Ils m'ajoutèrent juste en deuxième prénom Maddison. C'était celui de ma mère biologique.
    Au bout de 2 mois, je me retrouva chez eux. J'avais une grande chambre peinte en rose et orange pêche. Après la mort de mes parents je me sentais enfin revivre.

    À 12 ans, j'eu mon premier petit copain. Son nom était Klovis Van Brangeer. C'était également un jeune allemand. Il avait 2 ans de plus que moi soit 14 ans. Je n'avais dis à personne qu'on étaient ensemble pour la seule et unique raison que mes parents ne voulaient pas que je sorte avec un garçon avant mes 18 ans qui de plus avait 2 ans de plus que moi. À cet âge là, mes seuls amis étaient des garçons. D'ailleurs on formaient une bande qu'on avait appelée « Zaklojuki » Ce nom était la première syllabe de chacun de nos prénoms. Za comme Zara, Klo comme Klovis, Ju comme Julian et Ki comme Killian. Je m'en rappelle encore du début de cette bande. On faisait toutes les bêtises inimaginables qui puissent exister. Mes parents ne m'en voulaient jamais car j'avais soi disant trop souffert dans ma vie pour qu'il me fasse maintenant la morale. Bizarrement leur raisonnement me plaisait assez. J'étais un vrai garçon manqué. Je détestais les petites robes à paillettes et mini jupes roses. Par contre j'aimais le rose! Ma chambre en était la preuve.

    Vers me 16 ans je trompa pour la première fois mon petit copain.
    Oui, moi et Klovis étions toujours ensemble. Mais j'avais une petite préférence pour Killian et Julian. Ces deux jeunes hommes étaient des frères. Ils avaient un air de ressemblance sans pour autant être des portraits crachés. Cependant, Julian était un peu plus mûr et m'attirait beaucoup. Cela semblait être réciproque vu qu'il faisait à chaque fois tout pour être prêt de moi. Lui avait une année de plus que moi. Mais il avait beau être plus jeune que Klovis, il paraissait bien plus fort et plus grand. Un jour de mai, oui je me rappelle du mois, Julian m'emmena avec sa famille chez ses grands parents. Son frère, lui, était à un match de foot. Après s'être retrouvés seuls, moi et lui s'étions chauffés. Au bout d'un moment il avait fini par m'embrasser. Sauf que je n'aurais jamais imaginé que ça serait aller jusqu'au point de s'envoyer en l'air dans la chambre d'amis. C'était ma première relation sexuelle mais ça ne s'était guère passé avec mon petit ami... non, loin de là.

    Quelques mois plus tard j'avais une liaison secrète. Julian et moi se voyions régulièrement. J'étais tellement bien avec lui. Mais tout bascula le mois suivant. Killian avait eu un accident de voiture et était mort sur le coup. Gros coup dur pour toute notre bande. Surtout pour Julian qui mit fin à notre liaison. Pour moi tout était terminé. Je mis également fin à ma relation avec Klovis. Killian était comme mon petit frère, il savait tout de moi et était le seul au courant de notre liaison à moi et Julian. Nous étions tous les deux les plus jeunes et faisions presque tout ensembles Mes parents, en apprenant la mort de Killian qu'ils admiraient beaucoup, pensèrent qu'il me fallait un nouveau départ. J'étais anéantie et ça ils l'avaient bien compris.

    Le lendemain nous étions en route pour l'Amérique. Auf wiedersehen Deutschland! Hallo Amerika! Mes parents décidèrent de s'installer à Ravenhall une ville qui leur correspondait bien. D'ailleurs je n'ai jamais su pourquoi elle leur correspondait si bien.


    I am an exceptionelle person;

    Certes mon histoire est triste voire même déprimante mais heureusement que je sais garder le sourire. Oui on me dis souvent « Zara... Toujours avec le sourire à ce que je vois. » Les gens croient trop que parce que j'ai perdu tant de personnes chères à mes yeux que je dois absolument terminer dans un asile de fous! Non! Moi je sais rester forte. D'ailleurs c'est une de mes qualités. Quoique on m'en fais souvent la reproche. Il faut croire que tout le monde n'aime pas ceux qui leur tiennent tête. Enfin bref, moi je n'ai pas de caractère à moi. On est gentil avec moi je suis gentille. On m'énèrve, j'énerve. Je ne suis ni ange ni démon. Je suis ZARA MADDISON LEMANN et j'en suis fière!


    And you then ?

    Avatar : Olga Kurylenko
    Prénom : Tina
    Âge : 13 ans
    Comment as tu connus le forum ? Grâce à Bazzart
    Et comment le trouves-tu ? Suuuper ^p^
    code : validé


Dernière édition par Zara M. Lemann le Ven 2 Jan - 15:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April C. Parker

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   Mar 30 Déc - 17:13

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara M. Lemann

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   Mar 30 Déc - 17:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjoy D. Kendrick

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   Jeu 1 Jan - 17:00

    Bienvenue
    J'adore le prénom ZARA
    ( Enfin surtout le magasin )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara M. Lemann

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   Jeu 1 Jan - 18:28

Merci
J'aime aussi le magasin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara M. Lemann

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   Ven 2 Jan - 15:20

J'ai terminé
Bon j'avoue que j'ai un peu bâclé le caractère mais j'étais tellement pressée de pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esaias A. Elmery
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   Ven 2 Jan - 15:52

    Bienvenue sur le forum
    Très bien, tu es validé

_________________
©MaquizZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara M. Lemann

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   Ven 2 Jan - 16:02

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Zara; la perfection a un nom. finish.   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Zara; la perfection a un nom. finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! |
» Hurrah Zara
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Zara-Black
» La Perfection s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: