Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Esaias A. Elmery

Aller en bas 
AuteurMessage
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Esaias A. Elmery Empty
MessageSujet: Esaias A. Elmery   Esaias A. Elmery EmptyJeu 25 Déc - 18:35

    Do you know my identity ?


    Esaias A. Elmery Sik2j6n8nn3pzj6xf725 Esaias A. Elmery Zfcb14by83u2m63vvdf0
    missprerogative (c)

    Je suis Esaias Amos ELMERY;
    Mes amis aiment me surnomer Esa ou Elmy;
    J'ai vus le jour le 02/10/83, j'ai donc 25ans;
    Je suis américaine et d'origine finlandaise;


    The little story of my life;


    C'est par une triste journée grise et pluvieuse que la Mr et Mme Elmery accueillait leurs premier enfant. A cette époque, la famille Elmery vivait à New York. Alistair H. Elmery, un finlandais, était arrivé aux Etats Unis quatre ans plus tôt. Quant à Constance A. Elmery, elle avait toujours vécu à New York et était donc une pure citadaine. Alistair était alors rédacteur en chef d'un magasine de mode Constance photographe pour ce même journal, inutile de dire qu'à cette époque il ne se conssacrait qu'à leurs travail.Ce fut donc avec un immense plaisir qu'il accueillère le petit garçon, Esaias Amos Elmery. Même si c'était une journée monotaune comme toutes celles qu'accompagne le mois d'octobre à New York, Constance Elmery était la femme la plus heureuse. Eaias eu une enfance heureuse, ses parents ont toujours tout faient pour être à ses côtés. Même si la famille Elmery avait un revenu plus que raisonable, elle n'a jamais tenue à l'exposer. C'est dalleur pour cette raison, qu'ils possédaient un appartement dans les quartiers bohèmes plutôt que dans l'Upper East Side. Quatre ans plus tard, vint la naissance d'un autre enfant dans la famille, c'est alors qu'Azénor Lou Elmery vint au monde. Esaias lui, commençait ses études, il fut assez brillant, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il commença également à prendre des cours de piano et de français, Esaias parlait déjà l'anglais et le finois.

    Le petit garçon était habitué à la vie new yorkaise mais ses parents réstés de plus en plus absents. C'est donc lorsqu'Esaias fut âgé de huit ans que la famille déménagea dans le Vermont. Esaias ne connaissait guère la ville de Ravenhall mais une vie à la campagne le tenté bien. Il s'aperçut que la vie ici était complètement différente que dans un endroit tel que New York. A Ravenhall, les gens étaient plus chaleureux et accueillant. Il aimaitt se climat, il se sentait chez lui et tomba amoureux de cette ville. Déjà petit, le jeune garçon se passionnait pour l'écriture et la photographie mais ses passions prirent de plus en plus d'importance dans sa vie. Il passait des heures dans la verdoyante campagne du Vermont à écrire et à prendre des photos. A l'école, Esaias était toujours aussi studieux, ce n'est pas qu'il travaillé d'arrache pied mais plutôt que le garçon avait quelques facilités. Il obtenait de très bons résultats sans pour autant s'en donner la peine.

    Au lycée, Esaias avait pas mal d'amis, à vrai dire il était populaire s'en y faire vraiment attention. Contrairement à d'autres, le jeune garçon ne chérchait pas vraiment la popularité; c'était un peu une popularité malgré lui mais il n'y faisait pas beaucoup attention. Avec les filles, Esaias était tout aussi populaire mais à cette époque, il était un peu timide. Ce n'est pas qu'il ne leur adressés pas la parole, loin de là mais jamais s'en être rouge pivoine. Qui plus est, il avait la facheuse tendance de devenir très maladroit en leurs compagnie. Heuresement pour lui, cela s'est à changé avec le temps. Même si il avait eu quelques copines, c'est à l'âge seize ans qu'Esaias connut l'amour. Elle s'appelait Lauren mais cela s'est terminé avec une rupture prématuré cause au déménagement de la jeune fille. Esaias termina ses études et obtint don diplôme avec mention. C'est alors qu'il prit la décision de poursuivre ses études universitaires à New York, pensant que cela sera préfèrable pour sa carrière. Une fois son diplôme universitaire en poche, le jeune homme fut de retour à Ravenhall. Il s'aperçut qu'il était difficile de quitter une ville à laquelle ont été tant attaché. Cette ville avait bercée son enfance et il était normale pour lui d'y retouner.



    I am an exceptionelle person;


    Esaias est une personne assez facile à vivre même si il lui arrive, comme tout le monde, d'être d emauvaise humeur. Il aime la discution et ne cherche pas forcément à avoir toujours raison, il sait très bien argumenter lorsqu'un sujet le tient à coeur mais aussi entendre raison. Le plus gros défaut d'Esaias serait d'être non sulement impatient, lorsqu'il veut quelque chose, il peine à rester en place, il sautille dans tous les sens. Ses autres gros défauts seraient aussi d'être étourdi et maladroit, il a en effet du mal à ne pas casser de tasse même si il faut dire que cela s'est tout de même amélioré. La qualité qu'on lui donne souvent serait d'être un éternel passionné, chaque chose ou projet qu'il entreprend, il le fait avec passion et parvient souvent à ses fins. Il est aussi dôté d'une grande créativité qu'il à profit avec l'écriture, la photographie et le dessin auquels il conssacre beaucoup de temps. Même si Esaias à fortement tendance un être légèrement idéaliste et rêveur, il lui pardonne toujours car cela le rend si mignon.


    And you then ?

    Avatar : Josh Hartnett
    Prénom : Tiphaine
    Âge : 18ans
    Comment as tu connus le forum ? Hmm bonne question Esaias A. Elmery 44215
    Et comment le trouves-tu ? Arff je sais pas quoi répondre à celle là...Non je rigole, bah je dirais BIEN vus que c'est le miens ! Esaias A. Elmery 749148
    code : Validé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Esaias A. Elmery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azénor Lou Elmery; L'innocence, presque, incarnée uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: