Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I need you funky girl [PRIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

I need you funky girl [PRIS] Empty
MessageSujet: I need you funky girl [PRIS]   I need you funky girl [PRIS] EmptyJeu 25 Déc - 18:47

Scénario

I need you funky girl [PRIS] 68910 I need you funky girl [PRIS] 70210
Woody Pepper (c)



    Nom : Blackman
    Prénom(s) : Calixte Lily
    Âge : 25ans
    Caractère : Une jeune femme posée, attentive, spontannée, perspicace, drôle et généreuse.
    Lien avec votre personnage : Esaias et Callixte se connaissent depuis de longues dates, c'est elle qui a accueillit le petit garçon lors de son arrivé à Ravnhall. Il se souvient très bien de son premier jour d'école, il avait huit-ans et inutile de préciser à quel point il été anxieux. Lorsqu'il entra dans la classe, la maîtresse lui dit d'allé s'asseoir à côté de quelqu'un. Qu'elle idée sougrenue apparament parcequ'aucunes de ces petites têtes d'anges ne souhaitaient lui laisser qu'une minuscule place à côté d'eux. Une seule petite fille daigna lui laisser une place, Callixte Blackman, elle avait un jolie visage de poupée et de grands yeux foncés. Ce fut la première connaissance d'Esaias à Ravenhall et Callixte devint alors sa meilleure amie.


    dix-sept ans plus tard.

    Esaias} AÏE !!! Pourquoi tu m'as pincé ?
    Callixte} N'importe quoi ! Je t'es pas pincé banane.
    E} Si si, j'ai sentis quelque chose me pincer, je te jure. AÏE, ca recommence !
    C} Mon cher Esaias, je te signal qu'on est seuls dans ce parc, qui plus est en pleine nuit.
    E} Oh arrête, qu'est ce qui te dit qu'il y a pas un truc là dans les fougères ? Et puis je désolé ma chère Callixte mais hiboux de nuit comme le nom l'indique ne sortent que la nuit !
    C} Oui bah la prochaine fois que tu voudras prendre ces foutus hiboux en photo, ne m'appel pas !
    E} AHHHHH y'a un truc qui m'a frollé !!!!
    C} Bon moi je m'casse...
    E} Calli ?? Calli, t'es là ?


    Avatar : Natalie Portman XD


Dernière édition par Esaias A. Elmery le Ven 26 Déc - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Blackman

Calixte Blackman


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

I need you funky girl [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: I need you funky girl [PRIS]   I need you funky girl [PRIS] EmptyVen 26 Déc - 0:26

Je suis la ma Jasperounette I need you funky girl [PRIS] 749148 I need you funky girl [PRIS] 271345
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

I need you funky girl [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: I need you funky girl [PRIS]   I need you funky girl [PRIS] EmptyVen 26 Déc - 0:44

    Hmm j'hésite I need you funky girl [PRIS] 630209
    Mais non j'accepte ma EMMETOUNETTE I need you funky girl [PRIS] 794978


SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you funky girl [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: I need you funky girl [PRIS]   I need you funky girl [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you funky girl [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: