Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanel K. Scotch - FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel K. Scotch

Chanel K. Scotch


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Chanel K. Scotch - FINISH Empty
MessageSujet: Chanel K. Scotch - FINISH   Chanel K. Scotch - FINISH EmptyJeu 25 Déc - 21:56

    Do you know my identity ?


    Chanel K. Scotch - FINISH Icon6mo2 Chanel K. Scotch - FINISH Icon4dl0

    Je suis Chanel Kendall* Scotch;
    Mes amis aiment me surnommer Cha';
    J'ai vus le jour le 01 Janvier 1986, j'ai donc 22;
    Je suis Americaine et d'origine Anglo-Américaine*;


    The little story of my life;


    Je regardais les pages pleins de mon début de journal intime, que j'avais commençais il y a bien longtemps de celle. On m'était effrayé, j'étais triste, j'avais mal. C'est pour sa que je jetai se journal intime, dans se feu avait fait un vieux berger que j'avais rencontré le matin même. Il m’a regardais bizarrement puis à dit d'une voie grave et avec un point d'accents de son pays.

    - Chaque hommes ou femmes à une histoire, une vie, maintenant il faut que tu écrire ton histoire pour te souvenirs, ne pas oublier, pour aller de l'avant. Tourne la page, et écrit s'en une nouvelle. Fait moi confiance, jeune fille. Mais avant sa dort et demain, sera un jour différant.

    Près du feu je m’endormis rapidement, que je ne vit pas le temps changeait, le monde venir autre que suis que j’avais connu, peut être que le monde comprenait enfin, se que j’avais du vivre. Bref, au petit matin, j’ouvris un œil, le referma et puis je rouvris les deux. Le berger n’était plus là, plus aucun trace de sa présence, mais avait-il était la réellement ou que spirituellement ? Sa je ne peux pas vous le dire, je n’en sais rien moi-même. A la place ou il avait était, se trouvé un livre en cuir noir, avec une reliure en or, il était très épais mais peux lourds. Je l’ouvris lentement, sur la première page, il y avait un texte en calligraphie noir, on pouvait lire : Une nouvelles histoire, une nouvelle vie, de nouveaux souvenirs. En espèrent que se livre te servira plus qu’à moi.

    Bien évidemment pour me rendre à lieu ou l’on m’attendait je devais prendre le bateau, se serais un long voyage, et j’aurais sûrement le temps, d’écrire dans se livre que m’avais offert... Je ne savais même pas son prénom, ni qui il était vraiment, êtes un vrais berger ? Bref, une fois embarqués quand le bateau, je montai sur la plate forme, m’assoie à une table, commanda un verre. Et ouvrit le journal, attrapa un stylo Bic, je commençai à écrire :

    Chaque hommes ou femmes à une histoire, une vie, maintenant il faut que tu écrire ton histoire pour te souvenirs, ne pas oublier, pour aller de l'avant. Tourne la page, et écrit s'en une nouvelle. Voila se que m’avait dit le vieil homme avec qui j’avais passé la journée. Donc pour lui, je dois écrire mon histoire, pour en souvenir et pouvoir vivre ma nouvelle vie pleinement.

    Donc cher journal,
    Je me dois de me présenté, je suis Chanel Kendall Schoch. Je suis née un matin de Janvier dans la plaine de Dakota du Nord, dans la ville de Fargo. Et non, ce n’est pas la capital du Dakota du Nord. La neige avait recouvert toute la région, les routes gelée et impraticable, mais nous somme restait dans la tempête après que mes parents m’avait sortit de l’hôpital. La voiture avait été coinçait dans la neige, mes parent furent tout pour me mettre au chaud, mais eux au lieu de survire, et bien moururent en voulant me sauvait. La chose qui ma retrouvé dans la voiture fut un animal tout poilu, qui me lécha le visage. Je lui fis tout de suite confiance et je me retrouvai chez une vielle dame, qui sera maintenant mon unique famille. Car les pompiers nous déclarèrent morts, et oui, il n’avait pas retrouvés mon corps.

    Quelques années plus tard,nous avions démenageait à Ravenhall, là j'avais grandis dans l’amour de ma maman, qui n’était autre que la vieille dame. Et avec Monsieur Push, le gros toutou qui m’avait sauvez de la mort. Ce chien, un berger allemand, était mon meilleur ami. Bien évidemment, tout le monde avait arrêtait de me cherchait, mais ma maman avait quand même avertit qu’elle avait une petite fille, elle m’avait nommé Chelsea, un prénom à la mode, et Maria, c’était le nom de sa première fille morte il y a si longtemps.

    Les nouveaux venus,
    Et bien nous étions au mariage du frère de ma maman, et bien, je ne connaissais vraiment personnes. Ils y avaient pourtant des enfants de mon âge, à l’époque j’avais 5 ans. J’allais à l’école du coin mais pas grand monde m’adressait la parole comme toujours et sa me dérangeais pas trop. Ma maman n’avais appelais après que la madame et le monsieur se soit embrasser, beurk. Je suis allée la voir et elle m’a présenté une petite fille blonde comme moi de mon âge. Nous avons joués ensembles toute la journée et j’ai appris qu’elle s’appelait Julia Rose Falon. Et qu’elle allait emménageait dans la maison proche de la notre. J’étais la fille la plus heureuse du monde, et j’avais trouvé une amie.

    [ ... ]

    Et aujourd’hui,
    Aujourd’hui si je suis ici sur se bateau, c’est pour retourné à Ravenhall. J’avais des choses à reprendre chez moi, vu que la maison ou j’habités allée être vendu et je ne pouvais rien changeait. J’ai brules tout mes journaux intimes…. Et je repars vivre dans la ville ou j'avais toujours vécu avec mes amies, mes ennemis et ma nouvelle famille...




    I am an exceptionelle person;


    Le caractère de Chanel est assez facile à comprendre. C'est une fille de nature discret et timide? Oh sa non, Chanel est une fille pleine de fille, qui fera tout pour s'amusait et être proche de tout le monde. Mais derrière cette façade de fille du monde, Chanel cache bien son jeu car même si elle vient d'une famille assez aisé. La jeune femme est une personne renfermé qui se méfit des autres. Chanel est comme cela car il y a des choses qu'elle ne veut spécialement pas se rappeler. Quand elle est à l'extérieur, on ne penserait pas du tout qu'elle est battue et que Chanel à était violée par son soit disant meilleur amie. Vu qu'elle est si souriante et si pleine de vie. On dit toujours de se méfier des apparence



    And you then ?

    Avatar : Mila Kunis
    Prénom : Sabrina
    Âge : 17 ans
    Comment as tu connus le forum ? Par la demande de partenariat sur Cambridge
    Et comment le trouves-tu ? Super
    code :
    Validé !


Dernière édition par Chanel K. Scotch le Ven 26 Déc - 1:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Chanel K. Scotch - FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chanel K. Scotch - FINISH   Chanel K. Scotch - FINISH EmptyJeu 25 Déc - 22:25

    Bienvenue miss Chanel K. Scotch - FINISH 202109
    Je te laisse continuer ta présentation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Chanel K. Scotch - FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chanel K. Scotch - FINISH   Chanel K. Scotch - FINISH EmptyJeu 25 Déc - 22:37

Welcooome & Bonne Continuation ! Chanel K. Scotch - FINISH 848497
Revenir en haut Aller en bas
Chanel K. Scotch

Chanel K. Scotch


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Chanel K. Scotch - FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chanel K. Scotch - FINISH   Chanel K. Scotch - FINISH EmptyVen 26 Déc - 0:31

Merci à vous, je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Chanel K. Scotch - FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chanel K. Scotch - FINISH   Chanel K. Scotch - FINISH EmptyVen 26 Déc - 0:55

Alors, je pense qu'il y a quelques petites choses à revoir dans ta présentation.
Tout d'abord, le nombre de ligne est parfait, tu respectes bien cela. Le code est bon. Chanel K. Scotch - FINISH 848497
Cependant, il y a pas mal de fautes d'orthographes et d'incohérences dans ton récit. Il faudrait revoir cela, je pense. Et puis, ton histoire est bien trop ... mélodramatique. Il ne pourrait jamais arriver tout cela à une personne. Le fait qu'elle est perdue ses parents, sa mère adoptive ( et son chien ) et qu'elle se soit faite violée et battre... Cela faiut beaucoup, non ? Et puis je ne comprends pas tout de cette histoire de ... berger !

Donc, s'il te plait, relis ton récit pour chasser les plus grosses fautes d'orthographes, et retire tout ce qui est du domaine de l'horreur. ( Viols, morts à répétitions ... et évenement sortant du fantastique, comme l'invitation à aller à Paris. )

Voilà, Bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel K. Scotch

Chanel K. Scotch


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Chanel K. Scotch - FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chanel K. Scotch - FINISH   Chanel K. Scotch - FINISH EmptyVen 26 Déc - 1:01

Je changerais l'histoire demain.
Désoler pour la confusion, c'était l'histoire original mais je vais faire une grande modification.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Chanel K. Scotch - FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chanel K. Scotch - FINISH   Chanel K. Scotch - FINISH EmptyVen 26 Déc - 1:06

Okaiii mercii ! Chanel K. Scotch - FINISH 848497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel K. Scotch - FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chanel K. Scotch - FINISH   Chanel K. Scotch - FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel K. Scotch - FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy D. Kendrick | FINISH..
» •• Zara; la perfection a un nom. finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Présentations-
Sauter vers: