Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 You want a {Piece Of Me.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyJeu 25 Déc - 23:58

LINK with me;


You want a {Piece Of Me. Josh1510 You want a {Piece Of Me. Josh0610



    Bon si vous voulez avoir à faire quelque chose avec moi, et bien vous pouvez en faire la demande. N'hésitez pas, toutes les demandes sont les bienvenues. You want a {Piece Of Me. 44215

    my friends;

    Jeremiah L. Cambell
    "J'ai rencontré Jeremiah au lycée, ce fut le coup de foudre amical. Etant plus vieux que moi, je l'ai un peu prit pour modèle même si il n'est pas un modèle de vertû." You want a {Piece Of Me. 322103


    April C. Parker
    "April et moi sommes amis depuis de longues dates. Nous passons beaucoup de temps ensemble et elle trouve toujours les bons mots pour me réconforter."


    my relationship;

    Enjoy D. Kendrick
    "Enjoy et moi nous connaissons depuis peu mais nous nous attendons bien. Nous apprenons à nous connaître, je l'apprécie beaucoup."


Dernière édition par Esaias A. Elmery le Lun 29 Déc - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy D. Kendrick

Enjoy D. Kendrick


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptySam 27 Déc - 0:56

Un lien ? You want a {Piece Of Me. 271345
Aucune idée du lien You want a {Piece Of Me. 360613
Revenir en haut Aller en bas
April C. Parker

April C. Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptySam 27 Déc - 1:09

    Je veux absolument un lien avec Hartnett You want a {Piece Of Me. 27874
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyDim 28 Déc - 15:40

    Ouiii toutes les deux. You want a {Piece Of Me. 794978

    Hmmm moi non plus j'ai pas trop d'idées là. You want a {Piece Of Me. 25617
    Vous cherchez plus amitié, ex, connaissance, enemis, girlfriend, flirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy D. Kendrick

Enjoy D. Kendrick


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyDim 28 Déc - 16:15

    Eh bien ... j'ai pas encore de liens donc je cherche un peu de tout You want a {Piece Of Me. 25617
Revenir en haut Aller en bas
April C. Parker

April C. Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyDim 28 Déc - 16:24

    POur ma part je veux un lien plutôt positif, car en tant que fan à 100% de Josh je suis dans mon devoir d'avoir un lien positif x)
    J'te propose plusieurs scénarios à toi de choisir ; ) Ou si tu as une meilleure proposition ^^

    1 - Esaias, ce n'est pas le mec la plus intelligent du monde mais il est comme il est (a), et je l'apprécie pour ça. Au fil du temps, on a prit cette facheuse habitude de venir l'un chez l'autre, quand ça nous chante, squatter l'appart de l'autre, partager une bière devant un match ou un film débile... Un peu bizare comme amitié, mais je ne la troquerait contre rien au monde.

    2 - Esaisas et April sont amis. Ils se sont rencontrés grâce par hasard et ont vite trouvé qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Du coup, ils continuent de se dire bonjour et passent même assez souvent des après midi ensemble. Ils s'entendent très bien, aucun doute là dessus.

    3 - Les deux jeunes gens se connaissent depuis peu. Entre eux s'est toute une relation ambigue qui se crée peu à peu, mais ils restent plutôt distants même si ils savent qu'un jour ça va exploser.

    Je te laisse le choix =)
    Ou si tu as carrement autre chose pas de problèmes ; )
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyLun 29 Déc - 15:39

    Pour Enjoy : Bah que pense tu d'abord d'une simple connaissance ? Comme ça cela pourra évoluer avec le temps comme amis ou autre, ca dépendra...Et comme ça nous sommes un peu tout a la fois, connaissances, amis... You want a {Piece Of Me. 44215


    Pour April : En tant que fan de Rachel, je ne me permettrais pas non plus avoir un lien négatif avec elle donc ca tombe bien. J'aime beaucoup le scénario 1 You want a {Piece Of Me. 794978 Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy D. Kendrick

Enjoy D. Kendrick


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyLun 29 Déc - 16:03

Esaias A. Elmery a écrit:
    Pour Enjoy : Bah que pense tu d'abord d'une simple connaissance ? Comme ça cela pourra évoluer avec le temps comme amis ou autre, ca dépendra...Et comme ça nous sommes un peu tout a la fois, connaissances, amis... You want a {Piece Of Me. 44215

    Parfait You want a {Piece Of Me. 44215
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyLun 29 Déc - 16:21

D'accord alors je te mpotte You want a {Piece Of Me. 94639
Revenir en haut Aller en bas
April C. Parker

April C. Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyLun 29 Déc - 17:42

    Parfaitement You want a {Piece Of Me. 749148 Je t'ajoute avec dans la joie & la bonne humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. EmptyLun 29 Déc - 18:08

April C. Parker a écrit:
    Parfaitement You want a {Piece Of Me. 749148 Je t'ajoute avec dans la joie & la bonne humeur xD

me too You want a {Piece Of Me. 27874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want a {Piece Of Me. Empty
MessageSujet: Re: You want a {Piece Of Me.   You want a {Piece Of Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You want a {Piece Of Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Administration. :: Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: