Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calixte Blackman

Calixte Blackman


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » Empty
MessageSujet: One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »   One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » EmptyVen 26 Déc - 1:45

One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 43310 One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 84310
Woody pepper


Nom & Prénom : Peu importe, du moment que ce n'ai pas tout simple. Quelque chose qui fasse un peu mixte, comme : Barthelemy, Elie, Layla, Rizlan, Yildiz...
Le nom de famille est le même que sa soeur, Blackman
Âge : 24ans
Métier : Comme vous le desirez
Informations particulières : "..." est quelqu'un de très simple. Elle n'ai pas de ce genre de personne qui essaie d'écraser tout le monde lorsqu'on parle boulot ou quoi que ce soit. C'est quelqu'un de très gentil, qui aime faire plaisir au gens. La plupart du temps, elle s'occupe des autres plutôt que de s'occuper d'elle même. Ah, et c'est une vrai fan de cuisine. Lorsqu'elle n'a rien à faire, elle est devant la télévision à noter toutes sortes de recette. Etant donné qu'elle vit avec Calixte, cette dernière profite des dons culinaires de sa soeur.
Lien avec votre personnage :

« Calixte, ca ne serait pas mes chaussures que tu as à tes pieds? »
« Heu... Non, pourquoi cette question? »
« Juste qu'elle ressemble fortement à ma nouvelle paire de bottes, que tu n'en a pas et qu'elle ont, facile, dix pointure de plus que tes chaussures... »
« Bon, j'avoue, mais elle sont trop belle! Maman dis que je suis trop jeune pour en avoir »
« Pfffff, à 6ans, on peux très bien avoir de belles bottes! Viens, on va choisir une paire pour toi! Et on s'en fiche de ce que maman raconte! Quand on sera a la caisse, elle n'aura plus le choix, elle devra payer. »
« Oh, merci "...", t'es une super grande soeur! »
«Sibille, on a que deux ans de diffeence, tu parles d'une grande soeur que tu as la... »

Depuis toujours, ces deux la sont comme les deux doigts de la main. Si il y en a une dans le coin, l'autre n'est pas très loin non plus. Malgré leur petite différence d'âge, les deux soeurs Salgari s'entendent à merveille.
Lorsque leurs parents mourrèrent dans un accident de voiture, "..." s'occupa toute seule de sa soeur et de son frère. Aujourd'hui, cette grande complicité et toujours présente.
Avatar Suggéré : Mélanie Laurent, Evangeline Lily. Je suis ouverte à d'autre proposition même si je suis assez difficile. Je me reserve donc le droit de reffuser.


Dernière édition par Calixte Blackman le Ven 26 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Blackman

Calixte Blackman


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »   One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » EmptyVen 26 Déc - 1:46

One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 17910 One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 17510
Woody pepper


Wait, please
Pris; pris; pris
____________


Nom & prénom: Aryan Blackman
Âge : 23ans
Métier : Comme vous le desirez
Informations particulières :
Lien avec votre personnage :
Avatar Suggéré : Steven Strait One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 749148
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Blackman

Barthelemy Blackman


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2008

One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »   One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » EmptyVen 26 Déc - 2:56

Dommage que les avatars proposés ne me plaisent pas, parce que j'aime beaucoup le personnage.
Aurais-tu d'autres filles à me proposer? Peut-être n'aimeras tu pas, mais Keira Knightley pourrait ferait l'affaire puisque Natalie et elle se ressemblent beaucoup, non? Si tu ne trouve personne d'autre, je prendrai Evie, mais je la trouve un peu trop vieille pour un pesonnage de 24 ans.

Je vais mettre un avatar temporaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Blackman

Calixte Blackman


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »   One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » EmptyVen 26 Déc - 15:20

Keira me va très bien One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 794978
Merci d'avoir pris le role! One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 749148
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Blackman

Barthelemy Blackman


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2008

One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »   One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » EmptyVen 26 Déc - 19:56

De rien. Il ne reste qu'à attendre le frère. One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 794978
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Blackman

Calixte Blackman


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »   One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » EmptyVen 26 Déc - 22:39

Il est dejà pris, il n'y a plus qu'a attendre qu'il s'inscrive One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » 271345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »   One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One, two, three, four, tell me that you love me more. « BIG SIST' & BIG BROTHER... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My brother and my best friend is here - Jared P. & Willa H. + Zac E.
» I know you love me, I'm Queen B. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Scénarios-
Sauter vers: