Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezian Leavenstone

Ezian Leavenstone


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » EmptyVen 26 Déc - 2:21

    Do you know my identity ?


    « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Img-1408090m0a3
    MISERY ANGEL

    Je suis Ezian Leavenstone.
    Mes amis aiment me surnomer Ezy.
    J'ai vus le jour le vingt-trois juin mille-neuf-cent-quatre-ving-cinq, j'ai donc vingt-trois ans.
    Je suis Américaine et d'origine Russe.


    The little story of my life;


    Tout le monde a une histoire, tout le monde a un passé. Je suis tout le monde. Je suis impolie, je vais me présenter. Je m'appelle Ezian Leavenstone. Non, pas de deuxième prénom. Mes parents ont trouvé cela inutile. Je suis née en plein été, il y'a à peine vingt-trois ans. Ma naissance a été un très grand évènement, et un tournant dans la vie de mon père et moi. Ce mois de juin, ma mère est décédée. Le jour où je suis venue au monde. Elle était trop faible, et son coeur n'a pas tenu le coup. Je n'ai pas eu l'occasion de la connaitre, de la voir, de la toucher, de lui parler. Je me suis toujours contentée de la voir en photo, en vidéo, de l'imaginer, d'entendre mon père en parler. On me demande souvent si j'arrive a bien vivre sans ma mère. Cela peut sans doute paraître égoïste, mais je ne l'ai jamais connu, j'ai toujours vécu avec. Ou plutôt sans... Et m'en suis toujours bien sortit. Ma vie aurait été bien différente sans ma mère, j'aurais sans doute fait d'autres choix, choisit d'autres options, eut de différentes pensées... Mais cette vie me convient, mon père est là pour moi, c'est ainsi qu'il est devenu la personne la plus importante dans ma vie. Ce dernier a été génial avec moi. Il aurait très bien pu s'imaginer que tout était de ma faute, que si je n'étais pas née, il n'aurait pas perdu sa femme, il aurait pu continuer le cour de sa vie, comme si de rien n'était. Mais non, il n'a pas agit comme un lâche. Il a assumer sa fille, ainsi que sa nouvelle vie qui débutait. Malgré le manque de ma mère, j'ai grandi et je me suis construit. Mon père a fait un bon travail, j'ai été élevée dans les meilleures conditions possibles, avec certes un seul parent, mais dans de très bonnes conditions tout de même. Il n'a jamais refait sa vie. Je suis donc, vous l'aurez compris, fille unique. Ca me va comme ça. Pour tout vous dire, je ne suis pas trop famille, j'aime bien passer du temps avec eux, mais cela ne doit pas être quotidien, sinon on s'en lasse. J'ai apprit à vivre dans un univers bien spécial, celui de la musique. Mon père était un grand jazz man, et j'ai suivi. Dès l'âge de six ans, j'ai apprit à jouer de la guitare, du piano et du violon. J'aurais pu ne pas vouloir suivre ses traces, j'aurais pu oui. Mais cet art me parlait. Il est très vite devenu ma passion. Sentir mes doigts effleurer le piano me fait frissonner et m'apporte une sensation que je n'aurais jamais cru connaître. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je continue à pratiquer tous ces instruments, mais à un plus haut niveau. Ma scolarité s'est plutôt bien passer. Je n'ai jamais été reine de promo, je n'ai jamais été championne d'échec, j'étais une élève banale, qui faisait son bonhomme de chemin avec ses amis, ses amours et ses emmerdes. Tout se passait pour le mieux. J'ai décroché haut la main mon diplôme de fin d'année. Le lycée était terminé, une nouvelle vie s'offrait à moi, et je pouvais enfin la choisir. Même en étant assez intelligente, les études n'étaient pas faites pour moi. Les maths, les sciences, les langues, les lettres, très peu pour moi. J'ai donc décidé de me diriger vers la seule et unique chose qui me plaisait, la musique. Je me suis présentée au concours d'entrée du conservatoire, et figurez vous, que j'ai été prise. Ce conservatoire forme les plus grands musiciens d'Amérique, et vous permez, si vous allez au bout, d'entrer dans les plus grands orchestres mondiaux. Chacun a un but dans la vie, un objectif à atteindre, voici le mien. Mais enfin de compte, ce qui compte vraiment n'est pas le but, mais le voyage en lui-même.


    I am an exceptionelle person;


    Je n'ai pas vraiment un caractère facile à vivre. Enfin, tout cela dépend des personnes avec lesquelles je me trouve. J'ai, en quelque sorte, deux faces. Une, où je peux être adorable, serviable, vous pourriez me demander n'importe quoi. Cette face là est pour mes amis, les gens que j'aime, tout ceux qui sont proches de moi. Pour les autres... C'est une autre histoire. Avec les gens qui me sont inconnus, j'évite de déballer ma vie, d'être trop avenante, je me montre même parfois froide. C'est comme ça, je n'y peux rien, on ne va pas me changer maintenant. Je ne laisse pas beaucoup de monde entrer dans mon cercle de vie. Par peur de m'attacher et de perdre les personnes que j'aime. C'est sûrement à cause du traumatisme de la mort de ma mère. J'ai l'impression que toutes les personnes que je fréquente finissent par partir un jour. Sans me vanter, je suis assez amusante. J'aime m'amuser, faire rire les gens, les rendre de bonne humeur, c'est une de mes principales qualités. J'aime faire le bonheur autour de moi, même si ce n'est pas toujours simple. Je suis assez égoïste. Je n'aime pas vraiment partager, j'ai tendance à garder ce que je réussis à avoir pour moi. Il n'y a qu'avec une ou deux personnes que je partage, mon père, et Giosuè. Ce dernier est mon meilleur ami. Avec lui, j'ai un caractère assez spéciale. Je peux me montrer assez méchante, je lui fais souvent les pires coups, mais il ne se gêne pas pour me rendre la pareille. Je peux me montrer très possessive, je n'aime pas vraiment que les gens que j'aime aille voir ailleurs. Je suis aussi donc jalouse... Très jalouse. Sûrement mon pire défaut. La franchise et l'honnêteté sont deux valeurs qui me sont cheres. Je n'ai pas envie qu'on me mente, moi même, je me montre très honnête envers les autres. Mieux vaut ça que de raconter des choses derrière le dos des gens.


    And you then ?

    Avatar : Kristen Stewart. *croise les doigts pour qu'elle ne soit pas prise*
    Prénom : Cloé.
    Âge : Dix-sept ans.
    Comment as tu connus le forum ? Bazzart. Oui je sais, je disais vouloir attendre, mais je n'ai pas pu résister quand j''ai vu que Kristen n'était pas encore prise.
    Et comment le trouves-tu ? Super, surtout la chanson. « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 749148
    code : validé



Dernière édition par Ezian Leavenstone le Lun 29 Déc - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Blackman

Calixte Blackman


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: Re: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » EmptyVen 26 Déc - 2:24

KSTEWART « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 27874
Je crois qu'elle n'est pas prise « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 848497

Cloé! On se retrouve sur tout les forums
« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 749148
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: Re: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » EmptyVen 26 Déc - 2:30

Non elle n'est pas prise.
kRISTEN « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 749148

Bienvenue et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas surtout ! « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 44215
Revenir en haut Aller en bas
Ezian Leavenstone

Ezian Leavenstone


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: Re: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » EmptyVen 26 Déc - 2:32

    Trop coooooool. « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 794978
    Merci les cocos. « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 749148
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: Re: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » EmptyVen 26 Déc - 13:39

    Bienvenue « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 202109 & Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ezian Leavenstone

Ezian Leavenstone


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: Re: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » EmptyDim 28 Déc - 23:07

    Bon, ce n'est pas du grand art, mais j'ai envie de jouer. « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 24793
    Donc je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: Re: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » EmptyLun 29 Déc - 1:52

    Ta présentation est ... Parfaite.
    Je te valide sans hésitation. De plus, le code est ok.

    Bon Jeu ! « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 848497 [ Très bon choix de personnage. J'éspére qu'un lien avec toi est possible ... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezian Leavenstone

Ezian Leavenstone


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: Re: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » EmptyLun 29 Déc - 2:09

    Merci beaucoup c'est gentil. « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » 24793
    Avec James... Complètement possible. Je vais poster ma demande de liens de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty
MessageSujet: Re: « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »   « MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« MY NAME IS EZIAN, I'M YOUR BIGGEST FAN. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: