Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel S. Kinsley

Nathaniel S. Kinsley


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41

Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction Empty
MessageSujet: Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction   Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction EmptyVen 26 Déc - 12:07

    Do you know my identity ?


    Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction 26399xh

    Je suis Nathaniel Silk Kelsey;
    Mes amis aiment me surnomeR Nate;
    J'ai vus le jour le 24 Novembre 1982, j'ai donc vingt-six ans;
    Je suis Anglais et d'origine Irlandaise;


    I am an exceptionelle person;


    Chaque personne est différente. Pour mieux identifier votre personnage, vous devez exposer votre caractère en 7 lignes.


    And you then ?

    Avatar : Jensen Ackles Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction 749148
    Prénom : Kim (Saperli_Puppet)
    Âge : 18 ans
    Comment as tu connus le forum ? Bazzart !
    Et comment le trouves-tu ? Super Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction 298990
    code : Banana Split Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction 848497




Dernière édition par Nathaniel S. Kinsley le Dim 28 Déc - 6:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Kinsley

Nathaniel S. Kinsley


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41

Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction   Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction EmptyVen 26 Déc - 12:11

    That's how they met.
    Nous sommes le 31 décembre 1974. Le ciel est sombre et une fine neige tombe du ciel. Plusieurs milliers de personnes se sont regroupé aujourd'hui pour fêter le jour de l'an. L'année 1975 va bientôt débuter et plusieurs sont enthousiastes à cette idée. Le décompte allait débuter d’une seconde à l’autre et c’est alors que le moment tant attendu fit son apparition. On entendait les gens crier à tue-tête le décompte les menant à la nouvelle année.

    « 6…
    « 5…
    « 4…
    « 3…
    « 2…
    « 1…

    BONNE ANNÉE ! »


    Ce moment était plus que magique. Le London Eye était regorger de gens qui embrassait leur voisin, faisait des accolades à de pure inconnue, des couples heureux et des familles émerveiller comme tout par ce spectacle qu’il faisait découvrir à leurs enfants. Parmi tous ces gens se trouvait une jeune femme célibataire, Elizabeth Evans (21 ans) et un jeune homme séduisant, James Kelsey (23 ans), tout aussi seul que cette dernière. Positionner l’un à côté de l’autre, complètement inerte à observer le ciel et les gens tout autour d’eux, celui-ci s’exprima à voix haute, espérant que la jeune femme l’entende par-dessus ce vacarme.
    « On ne se connait pas, mais étant donner que vous semblez être seule et je ne dis pas que c’est mal, mais disons sincèrement que fêter le jour de l’an en solitaire n’est pas la chose la plus amusante à faire, je vous propose donc de venir prendre un café avec moi. »
    Il se tue pour observer la jeune femme un instant et repris la parole sur le même ton que précédemment.
    « … Si vous le désirez, bien entendu. »
    Légèrement offusquer, celle-ci répliqua, sourcil froncé tout en observant tout autour d’elle une chance de s’éclipser le plus rapidement possible.
    « Est-ce que vous seriez en train de me prendre en pitié !? »
    « Non ! Pas du tout, c’est juste que je suis aussi seul que vous et disons que je recherche un peu de compagnie. Je suis nouveau dans cette ville et vous êtes la seule personne depuis mon arriver qui ne m’ait pas encore entièrement repoussé. »
    Elizabeth continua d’observer tout autour d’elle en portant une légère attention au jeune homme en question. Au bout d’un moment, n’ayant aucune chance de sortir de cette foule de monde sans ce faire suivre par celui-ci, la jeune femme soupira, vaincu et porta son regard sur James.
    « Vous avez de la chance que cette foule m’empêche de sortir d’ici sinon… »
    Un sourire satisfait au coin des lèvres, James vint interrompre la jeune femme en s’amusant un peu.
    « Sinon quoi !? Je pense plutôt remercier cette foule, car sans elle, je n’aurais pas plus faire votre connaissance. Croyez moi, vous ne vous vous ennuierez pas avec moi ! »
    « Ben tien donc… »
    La jeune femme leva les yeux au ciel et alla prendre comme prévue un café avec l’être mystérieux qu’elle venait de rencontrer. Elle fit plus ample connaissance avec James et à sa grande surprise, celle-ci ne pouvait passer une journée sans penser à celui-ci. Elle avait envie de le revoir et peut- être, qui sait, avoir plus.
    Au bout de quelques semaines d’attente, celle-ci revit l’homme de ses pensés et une amitié se forma entre les deux jeunes gens. Ce n'est que cinq ans plus tard qu'ils vinrent former un couple officiellement.

    Congratulations.
    Quelques années plus tard, trois ans pour être plus précis, Elizabeth avait une grande nouvelle à annoncer à son cher et tendre.
    « Chéri… rejoins-moi au salon s’il te plait ! »
    Sans se précipiter, ayant la tête ailleurs, le jeune homme obéi à sa tendre moitié et se rendit au salon, s’interrogeant sur ce que pouvait être les propos dont elle voulait lui faire part. Leurs regards se fondant l’un dans l’autre, la jeune femme vint prendre entre ses mains celle de son amoureux et resta silencieuse un moment, le sourire aux lèvres.
    « Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda soudain James qui commençait drôlement à se poser des questions.
    « Rien… juste… promet moi que tu seras toujours avec moi peu importe ce qui arrivera. »
    Inquiet, James plissa légèrement les yeux et vint répondre hésitant.
    « Je te le promets… pourquoi cette question idiote ? »
    Soudain, les lèvres de celle-ci vinrent effleurer les siennes pour ensuite venir enfouir son visage dans le cou de celui-ci. Son souffle caressant la peau du jeune homme vint lui donner de léger frisson. Elle l’embrassa tendrement et murmura ces quelques mots à son oreille.
    « Je suis enceinte. »
    Pris par surprise, James figea sur place. Voila la raison de cette question. Ne bougeant plus et n’ayant aucune réaction, celle-ci du se défaire du jeune homme pour le regarder dans les yeux, l’inquiétude ayant prit par dans son visage.
    « Je… tu n’es pas content ? »
    Ces quelques mots le sortit de ses pensés et un sourire vint s’installer au coin des lèvres de celui-ci.
    « Bien sûr que je le suis… je suis juste… surpris. Je ne m’attendais pas du tout à ça ! »
    Les yeux scintillant, ce qui prouvait son honnêteté, fixait celle de sa bien-aimée.
    « À mon tour... »
    C'est alors que James vint prendre par surprise la jeune femme en s’appuyant sur son genou droit et en sortant un petit boitier noir de sa poche. Cette journée ne faisait que commencer.
    « Elizabeth Marie Evans. Voudrais-tu me faire l’honneur de devenir ma femme ? »
    Bouche bée et c’était le cas de le dire, celle-ci ne pu s’empêcher de laisser rouler quelques larmes sur sa joue pour ensuite acquiescer de la tête, les mots se faisant muet.
    Une journée remplis de surprise comme on peut le voir.

    Neuf mois se sont écouler depuis cette nouvelle et nous sommes le 24 Novembre 1982. Ayant eut des contractions tôt dans la matinée, James ne prit aucune chance et se rendit à St-Thomas, l’hôpital le plus près de leur résidence. Comme prévue, ce n’est que quelques heures plus tard que la jeune femme donna naissance à leur premier enfant.
    « Félicitation, c’est un garçon. » informa l’infirmière.
    Aussitôt dit, la dite infirmière vint déposer le poupon dans les bras accueillant de la jeune mère. Elle regarda son bébé avec un des plus beau sourire qu’il soit et ne dit que ces quelques mots.
    « Nathaniel Silk Kelsey. »
    Ce jour fut l’un des plus beaux de toutes leurs vies.

    Mommy, where's daddy ?

    Serendipity.

    Ravenhall. Really ? Thank You !



Dernière édition par Nathaniel S. Kinsley le Sam 27 Déc - 9:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction   Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction EmptyVen 26 Déc - 12:13

    Bonjour Mister Ackles Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction 749148 & Bienvenue à toi Kim Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction 44215
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Cambell
Admin
Jeremiah L. Cambell


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction   Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction EmptyVen 26 Déc - 13:37

    Hello ! & Bienvenue !
    Oh j'ai une amie qui s'apelle aussi Kim !

    Bonne continuation pour ta fiche ! Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction 848497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction   Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel S. Kinsley :: Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLB. En construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Présentations-
Sauter vers: