Anyone Else But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] Empty
MessageSujet: Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst]   Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] EmptyVen 26 Déc - 15:54

    Scénario

    Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] 25210 Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] 26810

    Nom : Je vous laisse libre choix.
    Prénom(s) : Idem.
    Âge : 24ans.
    Caractère : C'est une jeune femme plutôt espiègle, elle a aussi ce petit côté fleur bleu qui amuse beaucoup Esaias. Elle est toujours très attentionnée et ne cherche jamais à blésser les autres. Mais son plus vilain défaut reste la gourmandise {ne jamais laisser trainer une tablette de chocolat}, elle a aussi le défaut d'être trop rancunière.
    Lien avec votre personnage : Elle et Esaias sont pour le moment des simples connaissances mais cela évolue avec les temps et on ne sait qu'elle direction cela prendra. Ils se sont connuent lors d'une soirée avec des amis communs, ils ont pas mal discutés et dansés et ils se sont assez plus. Elias s'est reveillé le lendemain matin avec le numéro de cette charmante jeune femme sur une serviette en papier.

    Au cours d'une soirée dans un NightClub;

    _"Ohh Police !!"
    _"Hein, qu'est ce que tu raconte Esaias ?"
    _"La musique qui passe c'est Police...Roxaaaaaneeee...You don't have to put on the red light...Roxaaaaneee nananana !!"
    _"Pitié, arrête ça dessuite ! C'est une vraie torture."
    *Esaias se met à se dandiner de gauche à droite devant la jeune femme morte de honte.*
    _"Allez déhanche toi baby !"
    _"Bon bah moi je vais au bar hein !"
    _"Oh j'adore te foutre la honte....Roxaaaaaneee...Nananana"


    Avatar : Kirsten Dunst Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] 749148
Revenir en haut Aller en bas
Aspen A. Armaury

Aspen A. Armaury


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst]   Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] EmptyVen 26 Déc - 16:14

Je suis là Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] 749148
J'éspère que le nom te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Esaias A. Elmery
Admin
Esaias A. Elmery


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst]   Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] EmptyVen 26 Déc - 16:16

    Choueeette Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] 27874
    Parfait, j'aime beaucoup Aspen ! (L)

    SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst]   Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on baby, dance with meeee...[Kirsten Dunst]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone Else But You :: Avant-Propos. :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: